Simple that css menu generator app visit swimbi.com

puce Biographies

    puce English - Español

Portrait
© Jean Radel

 

Marine Perez est diplômée du CNSM de Paris et de la Hochschule für Musik de Köln.
Après avoir été flûte solo de l’orchestre philharmonique de Stuttgart et de l’ensemble Carpe Diem, elle enseigne aujourd’hui au conservatoire de Puteaux.
Sa vie musicale se partage entre ses activités de soliste, chambriste et musicienne d’orchestre.
En composant ou réalisant des transcriptions, Marine Perez s’engage dans la création de spectacles musicaux alliant danse, théâtre ou marionnettes, défendant ainsi une musique vivante et créative.

Portrait
© Jean Radel

 

Curiosité sans limite et goût pour le partage définissent les multiples facettes de la vie musicale de Pauline Bartissol. Elle alterne actuellement avec un égal plaisir ses places de Violoncelle 2ème soliste à l'Orchestre Philharmonique de Radio France et de professeur-assistante au CNSM de Paris (classe de Marc Coppey). Violoncelliste indépendante, chambriste accomplie, elle est également membre de l'ensemble de violoncelles les Phil'Art'Cellistes et forme un duo « à la croisée des chemins » avec Jean-Charles Richard (saxophone).

Portrait
© Jean Radel

 

 

Soliste à l’Ensemble Intercontemporain de 1993 à 2018, Frédérique Cambreling partage actuellement sa vie musicale entre ses concerts en soliste et ses activités au sein du «  Trio Salzedo ». Son éclectisme lui permet d’être invitée dans de nombreux festivals en Europe. Elle a enregistré de nombreuses œuvres couvrant un large répertoire écrit pour la harpe.
Frédérique Cambreling enseigne au pôle supérieur 93.

© 2011-2018 - Trio Salzedo et Gilles Pouëssel