Simple that css menu generator app visit swimbi.com

puce Biographies

    puce English - Español

Portrait

Précédemment flûte solo de l’orchestre philharmonique de Stuttgart et de l’ensemble Carpe Diem, Marine Perez poursuit sa carrière musicale en tant que soliste, chambriste, et musicienne d’orchestre.
Maitrisant divers instruments (de la flute moderne au traverso), Marine Perez est invitée régulièrement dans de nombreux festivals en Europe, aux Etats Unis et en Afrique.
En composant ou réalisant des transcriptions qui explorent tous les répertoires, elle crée des spectacles musicaux et associe volontiers les artistes (danseurs, plasticiens, comédiens, marionnettistes) aux projets qu’elle entreprend.
Marine Perez enseigne au Conservatoire de Gennevilliers et développe des ateliers artistiques, cafés pédagogiques et goûters-concerts destinés aux enfants au sein de la « Pochette Musicale ».

Portrait

 

 

Curiosité sans limite et goût pour le partage définissent les multiples facettes de la vie musicale de Pauline Bartissol. 2ème violoncelle solo de l’orchestre Philharmonique de Radio France de 2007 à 2019, elle enseigne au CNSMDP depuis 2013. Elle alterne aujourd’hui avec un égal plaisir ses activités de chambriste au sein de diverses formations et collabore plus régulièrement avec le pianiste Laurent Wagshal, le saxophoniste et improvisateur Jean-Charles Richard et ses amies du Trio Salzedo.
» Site officiel

Portrait

 

 

Soliste à l’Ensemble intercontemporain de 1993 à 2018, et auparavant harpe solo à l’Orchestre National de France, Frédérique Cambreling partage actuellement sa vie musicale entre ses concerts en soliste et son engagement au sein du Trio Salzedo. Son éclectisme l’amène à être invitée dans divers festivals ou masterclass en Europe. Elle a créé de nombreuses œuvres et enregistré un large répertoire écrit pour la harpe. Frédérique Cambreling enseigne au Pôle supérieur d’enseignement artistique de la Seine Saint Denis.
» Site officiel.

© 2011-2020 - Trio Salzedo et Gilles Pouëssel